Quelque chose de Bangkok

Même à 10 000 kms de chez nous, nous aussi, nous avons quelque chose en nous  de Tennessee….

Nos premiers pas en Thaïlande ont été marqués par la triste nouvelle de sa disparition…  Johnny n’est plus. Et cela nous coupe les pattes, alors on s’écoute ses tubes, on suit les informations françaises, on regarde l’hommage populaire, on se ré-écoute ses tubes pour être à notre façon un peu des vôtres… être loin de chez soi dans des moments tristes laisse un goût amer, il faut bien l’avouer…

Nous avons quand même quelque chose en nous de Bangkok aussi ! Parce qu’on a découvert la cuisine thaï dans le cadre d’un circuit culinaire, avec la papaye, le coconut, les morning glory. Parce qu’on s’est baladé dans les rues chargées. Parce qu’on a vu Bangkok by night depuis un toit terrasse. Parce que Stéphanie a de jolis souvenirs de son premier voyage en Thaïlande il y a 3 ans avec des amis. Parce que la température est toujours idéale, et en plus il y a un taux d’humidité très bas, c’est le top ! Parce que la population est très souriante. Parce que les couleurs sont chatoyantes !

On y sera resté qu’un seul jour pour commencer, mais on y revient dans quelques semaines, et vous saurez pourquoi prochainement ! D’ici là, voici un petit aperçu !

12 thoughts on “Quelque chose de Bangkok

  1. Et oui, Johnny n’est plus. Mais ses chansons restent. Et il y a son dernier disque à venir. S’il est bon ça va être de la folie…
    La Thaïlande pas humide, c’est curieux, pas si loin que ça du Cambodge pourtant.
    Ce n’est pas de la jungle là bas ?
    Continuez bien les randonneurs, plein de bisous.

    Aimé par 1 personne

    1. Salut Olivier !!! Hier nous avons pensé à vous (beaucoup plus qu’à l’ordinaire). Nous avons une belle rando qui par ses chemins, ses pentes, ses sentes, sa chaleur, sa végétation nous a rappelé de bons souvenirs partagés à Cuba. Bises.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s