Sea, sex and sun !

A quelques kilomètres seulement de Bangkok, l’île de Koh Samet est située dans le Golfe de Thaïlande, et offre quelques paysages paradisiaques.

Alors comme 2 bikers, on enfourche notre motorbike, nos casques, et on arpente l’île dans ses moindres recoins. Enfin, sur ces 7 km de long par 2,3 km de large. Un sentiment de liberté au volant de ce « bolide » nous envahit, et on se sent léger, on se sent libre, on se sent très heureux ! En plus les paysages sont à tomber, les rochers se jettent dans la mer, le sable est fin et cristallin, la mer est chaude, le soleil brule, le ciel est bleu indigo, le vent léger rafraîchit, et les terrasses de café offrent une belle carte de boissons et repas…. il n’y a pas à dire, on est vraiment bien là !

Les images parlent plus que les mots, alors à la veille des fêtes de fin d’année, on vous laisse rêver avec ces quelques clichés !!

Bonnes fêtes de fin d’année à tous !!

20 thoughts on “Sea, sex and sun !

  1. Coucou ! Alors pour nous c’est la grosse neige, des températures négatives, la routine quoi… dire que des gens paient pour voir la neige, ils sont fous ces gens ! « Mais comme c’est trop beau papa là-bas » me dit Isana ! Tu m’étonnes, complètement parfaitement absolument heu, heu, heu… superlativement génial et ça (dirait Jean-Marc Généreux dans « danse avec les stars »), J’ACHETE !!! Merci de votre très beau reportage paradisiaque ça réchauffe grave, fouilla de fouilla ! Excellentes fêtes à vous aussi, gros bisous ! jean-marc

    Aimé par 1 personne

      1. Coucou Stéphanie,
        J ai suivi tous tes récits qui donnent envie (malgré les hauts et les bas)
        Remets toi bien de ta dernière chute. Joyeux NOEL sur la plage
        et très bonne continuation à tous les deux. Je vous embrasse
        Annie

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s